[News Partenariat] La WineTech, la coordination mondiale des start-ups du vin

Publié le 31 janvier 2017

Partager :

Par le biais d'applications mobiles, de sites web ou d'autres nouvelles technologies, l'objectif de La WineTech est de rapprocher le vin du grand public en proposant de nouvelles solutions de découverte, de choix, de consommation et d'achat.

La WineTech rassemble aussi des entreprises proposant des services dédiés aux professionnels du vin, qui leur facilitent la vie et leur font gagner du temps.

 

Elle fédère aujourd'hui plus d'une cinquantaine d'entreprises, et possède de nombreux partenaires et relais au sein de l'écosystème du vin. Ses membres opèrent sur les principaux marchés de production et de consommation mondiaux, au premier rang desquels la France.  

 

En tant que Courtiers d'Assurances Experts en Innovation et Technologies de Rupture depuis 1999, CRF Assurances s'associe au mouvement La WineTech et accompagnera les startups membres en identifiant leurs risques et en mettant en place des solutions d'assurances exclusives et sur mesure pour les protéger.

 

Notre équipe ultra-spécialisée les conseillera à tous les stades de leur développement – de l’amorçage en passant par le développement à l’international, jusqu’à l’introduction en bourse sur un marché français ou étranger.

 

Principaux risques couverts : Responsabilité civile (RC Exploitation, RC Professionnelle, RC Produits, RC Dirigeants), Dommages aux Biens (bureaux, stocks, marchandises transportées), Fraudes & Risques Cyber, Litiges sociaux, Homme-clé, Chômage du Mandataire Social, Mission & Déplacement…

 

Contacts :

Vincent Chevier | CEO VinoTeam et membre fondateur La WineTech | Tel : 33.(0)6.32.54.29.13 contact@vinoteam.fr |www.lawinetech.com

Sylvie Ménashé | Directrice Générale CRF Assurances | Tel : 33.(0)1.55.46.80.60 sylvie.menashe@crfassurances.com |www.crfassurances.com  


Laissez nous un commentaire

Prénom et Nom
Votre adresse email
Votre commentaire