2017-09-11T00:00:00+01:00
[CRF News] Sylvie Ménashé entre au capital de CRF Assurances

[CRF News] Sylvie Ménashé entre au capital de CRF Assurances

Publié le 11 septembre 2017

Partager :

CRF Assurances, courtier expert des risques financiers des entreprises innovantes et des sociétés financières depuis 1999, vient de nommer Sylvie Ménashé au poste de Directeur Associé. Forte du succès de la reprise du cabinet par les deux associés dirigeants, Didier Arminjon et Didier Seigneur, en décembre 2015, Sylvie Ménashé assumera des fonctions à la fois managériales, commerciales, techniques et administratives.

 

Après 5 ans au département Marketing Europe d’une filiale du Groupe Sara Lee où elle apprend tous les secrets du marketing opérationnel et de la communication, Sylvie Menashé rejoint Magic Touch en 2000, agence de communication événementielle en tant que Directrice de Clientèle.

 

En 2004, Sylvie rencontre le fondateur historique de CRF Assurances, qui lui propose de rejoindre le cabinet comme Chargée de Clientèle. Forte d’une évolution importante au sein du cabinet et d’une expertise validée des risques encourus par les entreprises, Sylvie devient Directrice Générale en 2013. En charge de l’accompagnement des sociétés financières et des sociétés innovantes - en Sciences de la Vie notamment -, Sylvie développe les partenariats du cabinet et insuffle sa vision marketing.

 

Grâce à sa parfaite connaissance du cabinet, du portefeuille clients, des équipes, des processus et du marché, Sylvie a joué un rôle fondamental d’accompagnement lors de la reprise de CRF Assurances par les deux associés dirigeants, Didier Arminjon et Didier Seigneur, en décembre 2015.

 

Forte du succès de cette reprise, Sylvie vient d’être nommée Directeur Associé. Elle assumera ainsi des fonctions à la fois managériales, commerciales, techniques et administratives.

 

Sylvie Ménashé, Directeur Associé, déclare :

« 2016 aura été une année de challenge ! Avec comme objectif premier d’accompagner au mieux les deux Didier à prendre les rênes du cabinet, tout en veillant aux intérêts et à la confiance renouvelée de nos assurés. La mobilisation des équipes, la vision de la nouvelle direction et une estime mutuelle ont permis la réussite de cette reprise et m’ont naturellement conduite à concrétiser une étape attendue dans ma carrière : entrer au capital de la société. Une rencontre professionnelle à deux têtes qui ouvre l’horizon et décuple les capacités ! »

 

Didier Arminjon, Président, déclare :

« Sylvie a contribué de façon remarquable au développement du Cabinet depuis son arrivée en 2004, ainsi qu’au succès de la reprise de CRF Assurances. Son parcours et ses résultats sont en parfaite adéquation avec les exigences et les objectifs de notre plan stratégique».

 

Didier Seigneur, Vice-Président, déclare :

« L’entrée au capital de Sylvie est la conséquence d’une transition réussie. Ses nouvelles responsabilités vont lui permettre d’élargir son champ d’actions et de nous accompagner dans la bonne mise en œuvre  de notre stratégie de développement ».

 

A propos de CRF Assurances 

Depuis 1999, CRF Assurances - Courtiers d’Assurances Experts et Indépendants - accompagne plus de 650 entreprises dans la gestion de leurs risques financiers et de leurs litiges. CRF Assurances négocie des solutions d’assurances dédiées aux Institutions Financières, Startups,  Sociétés de croissance, ETI et Incubateurs en Responsabilité Civile, Dommages aux biens et risques Spéciaux et Assurances de Personnes.

85, rue Edouard Vaillant | 92300 Levallois Perret | Tel +33 (0)1 55 46 80 60| contact@crfassurances.com 


Mots-clés

  • #CRFAssurances
  • #Nomination
  • #CourtiersExperts
  • #SylvieMenashe
  • #RisquesFinanciers

Laissez nous un commentaire

Prénom et Nom
Votre adresse email
Votre commentaire


2017-09-11  -  
charbonnel pierre
Bonjour,
Toutes mes félicitations à Sylvie pour cette excellente nouvelle !
a très bientôt,
Pierre